Les parents d’élèves (ASEC)

L’Association Scolaire pour l’Education et la Culture (ASEC) est une association de parents d’élèves qui a pour but d’aider l’école à supporter ses frais de fonctionnement en finançant les achats de matériels, les sorties scolaires et toutes autres actions en relation avec le projet de l’école.

L’ASEC et ses membres

Le bureau est composé de :

Marion VANKEERBERGHEN, Présidente
Gaëlle PITON, vice-Présidente
Emilie LELOUARD, trésorière
Mélise BLANCHET, trésorière adjointe
Céline RICORDEL, secrétaire
Audrey MAGRINO, secrétaire adjointe.

L’association est toujours à la recherche de bénévoles, donc si vous avez du temps, que vous souhaitez aider d’une manière ou d’une autre, n’hésitez pas à la contacter.

Contact

Vous pouvez contacter l’association par mail et la suivre sur facebook .

Calendrier des évènements année scolaire 2023/2024 :

Courant novembre : vente de chocolats 
15 décembre : soirée de Noël
Janvier/février : vente de brioches
5 avril : fête du printemps (spectacle de l’école)
Courant mai : vente de bières/terrines
1e Juin : marche nocturne
5 juillet : kermesse de l’école, thème Summer Party

Manifestations